Salut à tous !
En bossant sur des Twin Reverb Silverface 100W, la version avec le master volume , j'ai réalisé que je dispose d'un fichier layout introuvable sur le net !
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien dropbox (deux fichiers dans ce dossier : schéma & layout) :
https://www.dropbox.com/sh/5j6qe0dktumd ... NHOka?dl=0
layout du Fender Twin Reverb SF 100W master V
- McColson
- Admin du site
Re: layout du Fender Twin Reverb SF 100W master V
Super merci pour le partage !
a-wai pour la schémathèque ça t'intéresse ça non ?
a-wai pour la schémathèque ça t'intéresse ça non ?
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Merci !
Ces Twin mid-70s avec MV Push pull sont zarb ... sauf si on ne parle pas du même, je pense que le Push Pull gère une sorte de boost/crunch ... mais sur les 2 Twin que j'ai révisés avec ce Push Pull, je n'ai pas noté tellement de différences entre les 2 positions du switch. Par ailleurs, à ma grande honte, je ne vois pas bien la correspondance entre le layout et le schéma, toujours du côté du MV PP (ou alors, je suis allergique aux amplis Fender CBS
)
Ces Twin mid-70s avec MV Push pull sont zarb ... sauf si on ne parle pas du même, je pense que le Push Pull gère une sorte de boost/crunch ... mais sur les 2 Twin que j'ai révisés avec ce Push Pull, je n'ai pas noté tellement de différences entre les 2 positions du switch. Par ailleurs, à ma grande honte, je ne vois pas bien la correspondance entre le layout et le schéma, toujours du côté du MV PP (ou alors, je suis allergique aux amplis Fender CBS

Ah, c'est super cool! J'en avais un en réparation justement. Il avait une panne bizarre sur le câblage du chauffage filament : les deux premiers tubes de preamp n'étaient pas alimentés quand tous les autres l'étaient. Pourtant, aucun défaut de continuité électrique... J'ai tripatouillé un peu les câbles et tout est rentré dans l'ordre. C'est limite un cas de possession maléfique là un peu, non?
Sinon, comme Bilbo : pas noté de différence entre les deux positions du master volume...
Sinon, comme Bilbo : pas noté de différence entre les deux positions du master volume...
C'est bon, ce schéma je l'ai déjà, merci quand même