
Les tubes sont bons au lampe-mètre, les capas d'alim également (des TAD changées il y a quelques temps) ... mais voilà, soit le fusible pète, soit c'est la GZ34 qui pète, en tout cas en sortie de la redresseuse, on a 0V (et un AC "normal" en entrée ... m'étonne pas qu'elle fasse la gueule, la rectifieuse).
Bref, va falloir investiguer (j'ai juste constaté ça pour le moment, je pensais que ce serait simple, et puis non va falloir un peu creuser quand même voire remettre en doute les capas ou les lampes ou ... un sale court jus planqué dans un coin)
Je pense à installer (à la porcasse, comme je sais si bien le faire, le temps de trouver la cause) :
- 2 diodes Silicium à la place de la redresseuse
- Un fusible au secondaire (je préfère péter du fusible que tout cramer, ch'us moyennement rock'n'roll sur ce coup)
Et donc, plutôt que de placer ce fusible entre le point milieu du PT et la masse, assez classiquement (et même si ça ne semble pas parfait, ce positionnement), je pensais placer le fusible "volant" en aval de la rectifieuse ou des diodes Si (pas encore décidé à 100% pour les diodes Si). Placer sur le PM du PT pourquoi pas, mais sur ces Fender, faut dessouder ou souder la masse au châssis, ça se fait (j'ai un fer 200W) mais toujours un peu galère.
Perso, ça ne me choque pas de foutre temporairement un fusible sur la HT, après le redressement et avant les condos d'alim, mais il y a peut-être quelque chose que je ne vois pas ... avant de m'y mettre, avez-vous une idée ? (j'dois faire les courses du samedi, ça me laissera le temps de la réflexion en tâche de fond

Merci !