Présentation Ervas

Ervas
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5

Présentation Ervas

Message non lu par Ervas »

Bonjour tout le monde,
J'ai enfin trouvé le mail de bienvenue dans mes spams après 15 jours ...

Bref !Guitariste amateur et passionné de matos depuis 20 ans, j'adore bidouiller mes instruments.
Donc tout naturellement, j'ai aussi commencé a mettre les mains dans des pédales via des kits trouvés ci et là mais j'ai toujours eu une appréhension à mettre les mains dans un ampli à lampe.
Mes gouts se tournent plus sur le matos un peu vieillot qui a fait l'age d'or des amplis a lampe (et de la musique à mes oreilles).

Mais après une discussion avec un "membre" du projet ( :mrgreen: ), je me suis décidé à me lancer, je vais donc lire dans un premier temps et une fois que j'aurais un atelier a peu près potable, je tenterai de me lancer dans un ampli comme le G5.

Si vous avez des références ou des sites intéressants sur le sujet, je suis preneur.
Au plaisir d'échanger !

PS: je me rend compte que mes connaissances en théorie électroniques sont bien bien limitées après avoir commencé à lire le cursus, va falloir plancher
McColson
Admin du site
Admin du site

Re: Présentation Ervas

Message non lu par McColson »

Bienvenu à toi sur le forum !
Serait-ce moi le "membre" mystère ?
Ervas
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5

Message non lu par Ervas »

Oui ! :mrgreen:
jptrol
G5 Team
G5 Team

Message non lu par jptrol »

Bienvenue à toi. N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, n'importe la(les)quelle(s) . La perspective de monter un G5 est excellente . Je t'invite à viser le G5 20th sans les options reverb ni tremolo dans un premier temps car le préampli est réellement magique :good: . Les exemples sonores (samples) sont dans le fil G5 15th ( c'est le même ampli , le projet ayant pris un peu de retard disons. :? ) :mrgreen:
jptrol

Message non lu par bilbo_moria »

Welcome !
Répondre