bon j'ai un peu avancé et beaucoup ramé pour pas grand chose. au passage j'ai dégoté un 9eme transfo qui a été ajouté au tableau.
commençons par ce qui fait mal : . j'ai bataillé pendant un moment pour retrouver le positionnement du micro pour avoir a peu pres le meme rendu sonore que pour la première série
de samples. une fois trouvé j'ai repassé des trasfo a la moulinnette : le 7 qui déconnais grave passais beaucoup mieux avec les fils
de connection étammés mais pas encore top, le 6 avait une erreur
de connection et la c'est mieux mais pas top et mon "petit dernier" qui ne passait pas du tout en satu.
en fait je crois avoir compris d'ou venait le probleme : le domino
de connection qui doit etre un peu oxydé et ca fait une résistance supplémentaire par intermitance. donc en gros la nouvelle série
de samples est foireuse
je mets quand meme en ligne les nouveaux samples du 6 a la place des anciens car ils n'ont rien a voir avec les précédents.
autrement j'ai aussi fait les mesures
de capacité parasite entre primaire et secondaire et la bande passante en bruit blanc. les résultats sont dans le fichier exel du début (sur 2 feuilles).
http://www.projetg5.com/upload/charpy/t ... pratif.xls
désolé pour la montée en freq, j'ai voulu faire au plus rapide et le résultat est assez exploitable finalement. en plus ca correspond mieux a un signal d'entrée réel plutot des sinusoides pures.
vous n'aurrez pas la correspondance des n° et des transfo prochainement. je suis parti pour me retaper la série
de samples en faisant des belles soudures à la place du domino.
par contre je n'en peu plus d'écouter 10 fois
de suite mes samples pourris donc il faudra patienter un peu, je fais un break
de plusieurs jours. je mettrais aussi le micro
de facon a avoir plus
de grave.