Bonjour tout le monde,
Il existait il y a qques années en arrière un logiciel distribué par Mouser, Multisim Blue qui me rendait de grands services. Il était simple tant en prise en main qu'en utilisation, de mon point de vue du moins.
Je peine à trouver un équivalent, alors je demande à la ronde si qqun à qqchose d'équivalent à proposer.
Merci !
Logiciel de simulation
- McColson
- Admin du site
Re: Logiciel de simulation
Je ne connaissais pas ce logiciel, je suis sous switchercad ma plupart du temps...
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Il ne tourne plus sous ton environnement ?Pote Gui a écrit : 23 févr. 2021, 10:37 Il existait il y a qques années en arrière un logiciel distribué par Mouser, Multisim Blue qui me rendait de grands services. Il était simple tant en prise en main qu'en utilisation, de mon point de vue du moins.
J'ai changé de PC et entre temps ils ont arrêté la version gratuite distribué par Mouser...
- chanmix51
- G5 optimiseur
Ce logiciel était développé par National Instrument et était semble-t-il distribué par Mouser qui intégrait plus de 100k modèles de composants, ce qu'ils ont arrêté de faire. Apparemment, NI le distribue toujours sur cette page.
Amicalement,
Grégoire
Amicalement,
Grégoire
Oui, mais c'est une version d'évaluation qui dure 14 jours... et que j'ai déjà cramée.
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Ah, la lose