Car pour l'instant, tout est dans la tête, rien n'est commandé ! Je me contente juste de baver en parcourant le forum...
Bref, j'ai envie de partir sur le kit G5 classique, peut-etre avec le vibrato... Ce sera un combo (tellement moins encombrant et facile à transporter dans une petite voiture) dans le style "Fender Hot Rod" que j'apprécie beaucoup (visuellement), avec les contrôles sur le dessus vers l'arrière. Et du coup j'ai tout plein de jolies questions à poser !

- La V3 (sujet qui fache...), c'est pour quand ?
- Les lampes, on peut les mettre horizontales, ou verticales mais à l'envers ?
- Est-ce que Dirk peut faire des "custom kits" ? genre mettre un autre chassis (plus large) et des boutons noirs au lieu des blancs ? (je sais, si je veux une réponse définitive, il faut lui demander... ce que je ferai en tout voulu, bien sur !)
- J'ai bien compris, grossomodo, le principe du vibrato, mais je n'ai bien compris si il fallait une lampe supplémentaire ou non...
- Apparemment, tout le monde monte le Celestion Vintage 30... qui a l'air très bien mais me tente moyen. Y a-t-il d'autres grand classiques HP pour le G5 (j'ai pas les moyens d'en tester 50, faut dire...) ? Le Tonker Emminence me parait bien...
Voilà, fin de l'intérogatoire.
Félicitations à tous les contributeurs de ce projet ! Je trouve cet idée excellente ! Vive le DIY !