Je m'interresse à ProjetG5 depuis assez longtemps, sans jamais avoir franchi le pas du diy en haute tension.
Jusqu'ici, j'ai assemblé pas mal de pédales de chez pedalpcb, guitarepcb, tonepad.. des od, distos, fuzz, reverb, delay, compresseurs... et j'en passe

Tout cela pour agrazndire la palette sonore de ma télé custom 72 mex qui dispose de micros catwhiskers ou de ma g&l 2000 us.
Tous ces sons jaillissent ensuite à travers un Peavey Blue Classic 50 ou un pathfinder 15 modifié et un Trace Elliott Blx80 pour la basse.
Je fais de la musique depuis assez longtemps, avec moins d'assiduité qu'au départ mais je continues jouer quand le temps me le permets.
Ce qui m'a ammené jusqu'ici, c'est donc l'envie de faire muer ce pathfinder 15 en vox AC4, en quête d'un layout que je pourrais réaliser en toute confiance, en partant d'éléments issus d'une vieille tsf.
J'aimerais aussi offrir un nouvel ampli à ma basse, d'ailleurs j'avais été subjugué par un ampli sunn, probablement un 300t que j'avais essayé chez bass center à l'époque où.. ouai il y a bien longtemps

Mais bon c'est un truc bien trop puissant pour ce que je peux en faire aujourd'hui

Dans l'idée, l'ampli du projet G5 et l'alimentation que vous présentez dans la version 15th anniversary à l'air bien cool aussi et j'espère pouvoir un jour en assembler un aussi et si vous avez des suggestions pour un ampli de basse, je suis tout ouï avec l'envie d'apprendre.
Voilà! Merci d'avoir pris le temps de me lire