Pour être plus précis , plus on reporte l'entrée de reverb en fin de chaîne d'amplification , moins on a de chances de respecter les préconisations d'Accutronics en matière de courant nominal dans la self d'entrée ( ex 3.1 mA pour la 800ohms). SI on opère comme on le fait chez Swart , en entrée donc juste après le 1er étage on y arrive facilement. Une simu sur LTSpice montre que pour un signal guitare de 45 mVeff avec le DWELL à fond on est autour des 3.1 mA dans la réverbe entre 143 Hz et 4 kHz. Pour l'essai je mets un 1MA en pot mais il est probable que l'on pourra le scinder pour davantage de précision ( car nos guitares sortent bien plus !).
J'ai repris la BOM pour voir. Comme je le disais les prix ont monté ! En réactualisant simplement ces derniers dans la dernière version faite par Bilbo on passe de 362.35 € à 406.16 € . En modifiant la BOM pour ma version on atteint quand même 377,19 €.
Pendant que j'y suis j'ai fait le schéma de l'alim que je vais monter sur le beau PCB de Matthieu ( j'en ai commandé 3 chez Aisler) mais je vais strapper les condos non utilisés (trop chers !) . Pour assurer les tensions j'ai aussi modifié R42 et R43 (la 12AU7 consomme 11.5 mA sur les deux étages concernés !)