Je viens de passer 1h sur le schéma. A priori, j'ai isolé pas mal de fonctions.
Si j'ai bien compris, y'a un oscillateur/push-pull sur 2 triodes qui produit un son, sans doute en dehors de la bande audible, pour effacer.
Y'a apparemment des echos et une reverb.
Je pense aussi avoir isolé les entrées et les sorties. Mine de rien...
L'annonce parle d'un "oeil magique", faut que je regarde ca...
EDIT : ok, il semblerait que ca soit un simple indicateur, genre vu-mêtre... Je crois en avoir vu un du genre (une bande lumineuse) sur un Trace Elliot à lampe récemment.
Sur le schéma, il s'agit d'une EM84, couplée à un montage non linaire (genre des diodes en série), donc ca parait crédible, détection d'envellope et tout, juste pour faire joli.
REEDIT :
Ok, donc, 2 entrées micro, qui entrent direct sur des transfos d'isolement. Deux entrées instrument. Ca fait 4 entrées, 4 préamplis, identiques à priori, avec une lampe, un tonestack (un potard tone) et un volume. Plus une 5eme entrée, instrument, avec uniquement un volume, pas de preamp.
Ensuite, si je suis bien le truc, une partie part dans le delay, une autre ressort direct, via une lampe. Cette sortie direct sort sur une pin des broches DIN.
Le son qui part dans l'écho est divisé encore, une partie repart vers la sortie, mixé avec les répétitions. Là, j'ai un doute, parce que le potard que je dirais volume du son dry est appellé "Durée de reverb" si mon allemand est bon...
La partie qui part vers les tetes d'écriture est envoyé vers l'oeil magique entre temps. puis réglage du niveau d'écriture des 3 échos (3 tetes d'écriture). Ensuite, un sacré paquet de switch, echo 1, 2 et 3, reverb...
Lecture ensuite, sauf erreur il doit y avoir une tete reverb et une tete normale. Mixage entre reverb, echo, et dry.
Pour le moteur, y'a des switch pour changer sa vitesse, mais j'ai pas trouvé de réglage de vitesse sous forme de potard...
Enfin, tout ca pour dire, un schéma de cette taille et de cette lisibilité, ca s'étudie aps en 30 seconde...
REREREEDIT :
J'ai trouvé des bandes, si au pire y'en a pas de dispo avec. Dans les 10€, c'est pas ca qui me ruinera...
J'ai également trouvé des commentaires d'utilisateurs. Le commentaire le plus courant, c'est "personne ne sait réparer ca en France". Ca va changer, ca...
Plus le temps passe, plus je suis comme un dingue. Putain, le son que ca va sortir, ca, une fois réparé... 8O