Bad news, j'aime bien (et j'utilise pas mal) Classic Tone

Je n'ai pas creusé le point du sur mesure, mais certains ici l'ont fait (Pote Gui, Rimlock, Théophile ?) et il semble qu'entre Hammond et InMadOut, on puisse bien s'en sortir !McColson a écrit : 10 nov. 2020, 9:22 C'est con que ESO ne soit pas plus développé pour les amplis guitare, j'ai l'impression qu'en france, on a le savoir faire mais ça reste artisanal.
On n'a pas (à ma connaissance) de marque capable de couvrir les besoins des DIY guitare / basse avec les ref principales fender/marshall, et du sur mesure etc... Me trompes je ?
Je ne sais pourquoi, je trouve ça super triste ...Rimlock a écrit : 10 nov. 2020, 10:08 We have decided to shut down voluntarily and before the business situation potentially gets worse. We want to close our third-generation USA-based company with dignity and honor.
Idem.Je ne sais pourquoi, je trouve ça super triste ...
ESO trop cher : je déterre ce post car toujours d'actualité. Je ne m'en doutais pas mais après la deuxième déconvenue fort surprenante avec deux Hammond 1750PA ( pour PP EL84) j'ai voulu innocemment m'adresser à ESO mais le prix à l'unité est prohibitif : 171 € + 21 € de frais de port = 192 € contre 40,34 € chez TT pour le Hammond , qui pour moi ne marche pas , le premier avait une courbe de réponse désastreuse :Rimlock a écrit : 10 nov. 2020, 10:08 Ça va me manquer aussi, surtout que le $ a baissé ces derniers temps ! ESO trop cher, surtout s'il faut rajouter les capots, et trop lent par rapport à Inmadout... Heyboer c'est du même tonneau que CTone, ça devrait être bon aussi. Sinon, reste Hammond...