Bon, finalement, j'ai terminé tout l'assemblage. J'ai fait de mon mieu pour pas faire un plat de spaghettis, mais vu l'espace restraint que j'ai pour faufiler mon fer à souder, c'est vraiment pas évident. Au final, je crois pas avoir trop mal fait pour une première fois.
Après une première mise sous tension, tout semble normal, mais je trouve que les tensions que je mesure sont anormalement hautes. Alors je décide de mesure le secondaire de mon transfo et... je mesure 248VAC

. Pourtant,
les spécications du 1182E110 donnent bien un secondaire de 220V center-tap... Bon, au point où j'en suis, je ne peux plus vraiment reculer.
Alors pour mes tensions relevées:
Secondaire Transfo: 248V
A+: 333V
B+: 316V
C+: 309V
V1(anode): 100V
V1(cathode): 2.55V
V2A(anode): 83.9V
V2A(cathode): 3.42V
V2B(anode): 293V
V2B(cathode): 18V
Sinon, j'en profite pour également ajuster le bias du tube de puissance (12AU7 @ 6.0V). J'ai décidé de mettre les bornes de la résistance de bias sur des connecteur bananes pour faciliter l'usage du multimètre, et que ce soit impossible de se tromper sur où prendre la tension. J'ai aussi inversé volontairement les bornes du potentiomètre de bias de façon à ce que tourner en sens horaire augmente la tension. Je trouvais ça plus intuitif. Préférence purement personnelle.
Au final, je branche guitare et cab et... rien, aucun son. J'ai entendu un petit crépitement qui me fait souçonner un court-circuit entre le signal et le ground. Je teste mais fils blindés au conductimètre, et j'ai effectivement un court-circuit sur un de mes câbles.
Je vais probablement régler ça demain. À suivre.