bien entendu !McColson a écrit : 25 nov. 2022, 19:42 Je mettrais les prises HP 4 et 8 R au milieu du transfo de sortie, histoire qu'elles ne te gênent pas pour les vis de fixation du transfo.
c'est le cheminement que j'ai fait, et j'ai fini par me dire qu'il valait mieux un montage un peu moins potager, mais plus optimisé, et ça bougera certainement au montage, même si les composants ont autant que faire se peut leur taille réelleMcColson a écrit : 25 nov. 2022, 19:42 Sur la plaque, en général on aligne un peu les composants histoire de faire un truc propre et chiadé mais en même temps les plus court chemin entre deux composants c'est souvent ce qu'il y a de mieux. Tu améliorera peut-être encore lors du montage, des trucs te sauteront aux yeux.
moi non plus, et je juge ce truc avec moins de délicatesse, mais il fallait le tenterMcColson a écrit : 25 nov. 2022, 19:42 Et je ne suis pas fan du switch actif passif, ça fait bcp d'aller retour, et les 68k sur la plaque au lieu d’être sur le socket.
je ne pense pas que je l'aurais fait de toute façon