Petit site de revente perso : un avis sur Linkquiver ?

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Ghais
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5

Petit site de revente perso : un avis sur Linkquiver ?

Message non lu par Ghais »

Salut à tous, Ca fait un moment que j'écoule le surplus de mes montages (composants récup, pièces détachées, chutes de trafos, ce genre de trucs) sur un petit site perso, en marge des amplis... Rien de bien structuré au départ, plutôt un moyen de vider les tiroirs de l'atelier sans que ma femme râle trop. Sauf que depuis la rentrée je passe pas mal de soirées à me demander pourquoi le site sort en page 15 sur Google alors que le contenu est pas mal fourni, franchement.

J'ai même refait deux ou trois fiches produits en pensant que ça venait de là, sans grand changement au final. J'ai vu passer plusieurs fois ici des discussions sur le référencement à propos de sites perso ou de petites activités annexes, du coup je me dis que certains d'entre vous sont peut etre passés par là. Bon. Avant de sortir la CB, je cherche un avis sur Linkquiver, histoire de savoir si ça vaut le coup pour un petit site comme le mien. Je préfère demander avant de m'engager sur un an, surtout si c'est pour se retrouver avec un outil de plus qui dort dans un onglet.

Si quelqu'un a testé, je suis preneur du retour. À plus dans le bus
Répondre