Comme d'hab j'ai une question pour les techniciens à propos de mon FLIP 2000

Alors voilà:
J'ai testé le mod bias de Charpy et ça n'a pas marché !!! c'est peut etre moi mais essayé plusieurs configs et je ne suis arrivé à rien

Sinon je me suis fais l'attenuateur qui marche bien mais je l'ai qd meme mis à -30Db car pour mon appart à Paris j'ai pas envie de me faire embarqué par la police.
Bref j'ai regle le bias avec l'attenuateur branché (un bias assez cool car les tensions aux grilles sont qd meme de 545v).
Bon j'ai posé le decors voici la scene :
-qd je joue avec l'attenuteur j'ai du son (l'ampli avec saturation des lampes de pusissance bien poussées) mais le son n'a pas beaucoup de subtain et tremble presque comme si j'avais un espece de tremolo au fond (je m'explique bien? bof !!)
-Qd je suis sans l'attenuateur alors là j'ai direct (quand l'enleve le Stand-By) un sifflement une sorte de larsen tres puissant (je coupe tout de suite en stand by).

Alors estce que j'ai tout flingé et qu'il faut faire SEPUKU par la fenetre à l'ampli

est ce un probleme de tubes de puissance, de preamp, de bias ou mon transfo de sortie qui est flingue (j'ai testé il n'y a pas de court circuit entre les bobinages).
Bon je suis un peu desespere mais je vous fait confiance pour me donner quelque pistes.

Merci d'avance