BEN ALORS VOUS AVEZ ZAPPE ES GOLD ??
BEN ALORS VOUS AVEZ ZAPPE ES GOLD ??
Soit vous ne regardez pas les news, soit la toute nouvelle version d'Electrosuite ne vous intéresse pas?!!
Devant ce silence radio dites nous si ça vaut le coup que l'on y consacre encore du temps?
(Honnetement je préfère que vous ayiez zappé)
Devant ce silence radio dites nous si ça vaut le coup que l'on y consacre encore du temps?
(Honnetement je préfère que vous ayiez zappé)
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

-
- G5 Team
- McColson
- Admin du site
T'inquiètes blacksnake, ton boulot est reconnu par toute la team.
C'est vrai que le bénévolat c'est rageant parfois, quand on est payé et pas remercier pour son travail ça fait pas plaisir, mais alors quand on ne touche même pas un copec sur un logiciel qui t'a pris des heures, c'est clair qu'on attends au moins un petit mot.
Alors MERCI BLACKSNAKE, ON T'AIME, WWWWAAAAOUUU TU ES LE PLUS BEAU PROGRAMMATEUR DU DIY !
(Excuse moi j'ai des groupies derrière moi qui ne peuvent plus se retenir)
Plus sérieusement merci à f_da qui a fait les 1eres feuilles de calcul, à vitriol82 pour la mise à disposition de son travail sur les alimentations, à jpatrol qui avait aussi proposer une feuille excel, et à blacksnake pour avoir eu la patience de tout compiler !
Ce logiciel est le votre, si vous voulez qu'il progresse, n'hésitez pas à envoyer vos feuilles de calcul à blacksnake ou moi même !
C'est vrai que le bénévolat c'est rageant parfois, quand on est payé et pas remercier pour son travail ça fait pas plaisir, mais alors quand on ne touche même pas un copec sur un logiciel qui t'a pris des heures, c'est clair qu'on attends au moins un petit mot.
Alors MERCI BLACKSNAKE, ON T'AIME, WWWWAAAAOUUU TU ES LE PLUS BEAU PROGRAMMATEUR DU DIY !
(Excuse moi j'ai des groupies derrière moi qui ne peuvent plus se retenir)
Plus sérieusement merci à f_da qui a fait les 1eres feuilles de calcul, à vitriol82 pour la mise à disposition de son travail sur les alimentations, à jpatrol qui avait aussi proposer une feuille excel, et à blacksnake pour avoir eu la patience de tout compiler !
Ce logiciel est le votre, si vous voulez qu'il progresse, n'hésitez pas à envoyer vos feuilles de calcul à blacksnake ou moi même !
-
- G5 Team
Blacky, t'as oublié Skot
Il va finir par faire un complexe de persécution
J'déconne
Le premier qui demande comment on mesure l'impédance d'un transfo de sortie, il se mange le lien direct avec un billet doux
Les autres modules sur les transfos vont se faire à fur et à mesure et les articles sur le fonctionnement des alims pour le premier semestre 2007.
Prochain module à venir: Détermination de la régulation d'un transfo d'alim, ça pourra aider pour les paramétrages de PSUD II

J'déconne
Le premier qui demande comment on mesure l'impédance d'un transfo de sortie, il se mange le lien direct avec un billet doux

Les autres modules sur les transfos vont se faire à fur et à mesure et les articles sur le fonctionnement des alims pour le premier semestre 2007.
Prochain module à venir: Détermination de la régulation d'un transfo d'alim, ça pourra aider pour les paramétrages de PSUD II
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

Mouarf !vitriol82 a écrit :Blacky, t'as oublié SkotIl va finir par faire un complexe de persécution
![]()
C'est interdit aux quiches ici ?

Non, désolé Blacksnake...mais finalement quand un outil marche bien, on s'en sert, et on se pose pas trop de question sur le pourquoi du comment...ce qui est tout à ton honneur.
Y te manque plus qu'une vraie meule et je t'épouse 8)
Skot
There's someone in my head but it's not me.
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
-
- G5 Team
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Je ne l'ai pas encore installé sur mon PC car pas eu le temps de faire la manipe.
Mais j'ai bien remarqué la nouveauté.
J'en dirai du bien quand je l'aurai installé et exploré
mais je n'en doute pas un instant...c'est bien fait et ça va rendre un sacré service !
La version précédente était déjà très bien fichue alors après ça on a confiance.
Merci Snake !
8)
Mais j'ai bien remarqué la nouveauté.
J'en dirai du bien quand je l'aurai installé et exploré
mais je n'en doute pas un instant...c'est bien fait et ça va rendre un sacré service !
La version précédente était déjà très bien fichue alors après ça on a confiance.
Merci Snake !
8)