vitriol82 a écrit :t'en as d'autres comme ça Spinoo?

Ben ouais
Mes excuses Bruno, ca m'apprendra à confondre mes mauvais rêves et la réalité

J'ai retrouvé l'ampli, il envoie ses 2 paires de 6V6 et 6L6 sur un seul Hammond 1650N.
Effectivement on pourrait approximer un transfo bifilaire comme l'a dit vitriol, mais sans les potars. Enfin je pense
SINON pour faire tout aussi dément mais cette fois bien réel, une des têtes les plus chères aux US est le Guytron FV-100 un truc comme çà, et ce monsieur a breveté son circuit en donnant absolument toutes les valeurs de tout... Et il utilise en préamp des 12AX7 puis un PP de EL84, transfo de sortie chargé sur un secondaire par une résistance fixe et il repique le signal sur l'autre secondaire par un potar, puis ca va ensuite dans les boucles et la puissance... Brevet US006111961.
Y'aurait ptet moyen de faire un truc dans le genre, ca te permet d'avoir de la disto et de triodes de préamp et de tubes de puissance, ensuite d'envoyer tes effets après tout çà et finalement amplifier par une puissance qui doit être assez clean. En fait le monsieur il a fait un système répandu de "slave" dans une seule boîte.