L'ambition est de faire un MI18 standard. Standard au sens : conception du kit proposé dans le futur à la vente par TubeTown.
Puis des mods, sauf que les mods sont conçues dès le départ : canal DC + EF86 ... toute ressemblance etc.
Une diff' majeure est la CR débrayable, mais qui reste quand même un peu là (le potar présence subsiste) ... bref, on verra bien.
Pour le moment, le switching, c'est 3 résistances de qq centaines de kOhms entre chaque canal et l'entrée de l'ampli ... je testerai un canal, pis le deuxième pour voir s'il y a interaction, pis le troisième ... S'il n'y a pas d'interaction, on se branche sur le bon jack et on bénéficie du "bon canal" (pas de switching, donc). Si c'est foireux, on envisagera un système de switching !
Bon, j'ai opté pour des capa "can" (2 capas en une) pour l'alim, pour économiser de la place, mais y a eu une c* dans ma commande banzaï, les "clamp" (machins pour tenir les capa) n'ont pas été livrées, zappés à la commande, arg ... j'ai re-commandé hier soir !
A suivre