Après avoir construit le G5 qui n'a jamais pu cesser d'évoluer, et par manque de place dedans, je vais me lancer dans un nouveau projet de réaliser un ampli 3 canaux, avec footswitch et tout le tralala.
Je pense donc maintenant opter pour une partie puissance plus puissante que celle du G5, avec un PP de 2 EL34. un peu dans le style du T5.
Donc au total, 5 12AX7 (1 pour le canal clean, 2 pour le canal crunch/lead, 1 pour la boucle d'effet et une dernière pour le Long-tail pairs pour driver l'étage de puissance)
et 2 EL34.
EDIT:
Voici donc une petite mise à jour du projet, grâce à l'aide de Jo ( que je remercie beaucoup) pour dimensionner l'alim du power amp et du preamp.
Voici donc à quoi la partie puissance devrait ressembler (la partie preamp viendra une fois qu'elle sera definitive

Bref la commande des composants devrait partir d'ici peu, et je vous tiendrais au courant de l'avancement de la bestiole !!
FIN DU EDIT
Donc un ptit tour sur le site de TDSL, et je tombe sur un truc intéressant pour l'étage de puissance:
Class AB1 P/P, Va=325, Vg2=350, Vg1=-32, Ia=70-190, Ig2=9.5-50, Zout=3800, Pout = 36, Rg2=470
Et c'est donc la que je bloque car j'ai besoin de votre aide pour réaliser la partie puissance, et dimensionner correctement l'alim qui va avec (Filtre C/L/C ou L/C).
Merci