kit G5

Dirigé par G5team
Ampli 10W, 12AX7, SE EL34
syco
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 75
Enregistré le : 07 oct. 2006, 2:00
Localisation : PACA

Message non lu par syco »

il est arrivé ce matin !!!
heureusement ma copine etait la pour receptioné (si elle savait )
c est un jolie colie mais le chasi est un peut tordu , sur les tansfo les petites dents en plastique un peut cassé et il manque un fusible
rien de trop grave a premiere vue
rapide la livraison !!!
et maintenant peinture et peut etre apres soudure
Avatar du membre
wallace
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 180
Enregistré le : 20 janv. 2007, 1:00
Localisation : Evreux

Message non lu par wallace »

yes moi t'aussi j'ai reçu le courriel de confirmation
('tain du coup j'ai pas commencé la menuiserie, schit!)
Avatar du membre
boide51
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 343
Enregistré le : 02 mai 2006, 2:00
Localisation : bordeaux

Message non lu par boide51 »

veinards :twisted:
Avatar du membre
tanns
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2007, 1:00

Message non lu par tanns »

pourtant c'est toujours "ou of stock" sur le site de TT ....
Wait and see...
Avatar du membre
wallace
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 180
Enregistré le : 20 janv. 2007, 1:00
Localisation : Evreux

Message non lu par wallace »

syco a écrit :il est arrivé ce matin !!!
heureusement ma copine etait la pour receptioné (si elle savait )
parce que c'est par transporteur? ou par la poste?
dans le premier cas, comment ils font si y'a personne pour receptionner le colis? un relais? un voisin? un commerce? retour à l'envoyeur?
'tain je suis pas là pendant 2 jours comme par hasard... pffff j'ai r'çu le mail hier :cry:
Avatar du membre
arnaud78
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 11
Enregistré le : 14 janv. 2007, 1:00

Message non lu par arnaud78 »

Ca y est j'ai réceptionné le colis mardi, pour infos c'est chronoposte qui fait la livraison donc si vous n'etes pas la pour réceptionner ce sera déposer au bureau de poste.
Avatar du membre
haboob
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 21
Enregistré le : 19 juil. 2006, 2:00
Localisation : 79
Contact :

Message non lu par haboob »

Pareil, reçu hier, par chronopost, comme je n'était pas là, je vais le chercher ce soir à la poste :D
Avatar du membre
boide51
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 343
Enregistré le : 02 mai 2006, 2:00
Localisation : bordeaux

Message non lu par boide51 »

moi j'ai trois semaines d'attente,je me demand esi je vais pas laisser tomber :cry:
syco
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 75
Enregistré le : 07 oct. 2006, 2:00
Localisation : PACA

Message non lu par syco »

salut walace mon kit est arivé par un transporteur mais je sais pas ce qu ils fons si il y a personne a la maison
il ya peut etre moyen de leur laissé une deuxieme adresse
les gars d ici sont des habitués de tube town ,ils pouraient te repondre mieux que moi ( c etait ma premiere commande sur le net )
desolé
patience a tous ce qui ne sont pas encore servis meme si c est dur
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7881
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Message non lu par McColson »

boide51 a écrit :moi j'ai trois semaines d'attente,je me demand esi je vais pas laisser tomber :cry:
Allez courage, tu avais aussi la possibilité de commander la 100 aine de composants chez 3-4 fournisseurs différents, de payer autant de frais de ports que de composants, et au final ton G5 aurait couter 250-260€, alors ça mérite réflexion.
Même si je comprends ta déception, c'est déjà hallucinant que des amateurs comme nous, amenions un fournisseur allemand à commander des transfos français et à nous mettre tout ça sous kit pour un prix défiant toutes concurrences.
De plus Dirk n'avait pas prévu de vendre autant de kit en aussi peu de temps. Donc comme à chaque commande de transfos il en a prit qu'une dizaine de chaque (OT et PT), c'est parti très très vite, et comme à chaque commande la communication n'est pas encore bien rodé entre TT et ESO, bah y'a qq couacs.

Par contre, je te conseille qq lectures dans la salle d'attente tu as les revues "Electronique Pratique" avec le cahier LED :lol: ;-)
Ca te permettra d'attendre efficacement. ;-)
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Message non lu par vitriol82 »

T'inquiètes Boide cette nouvelle livraison, je la piste, ça ne va pas mettre autant de temps avant d'arriver
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
boide51
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 343
Enregistré le : 02 mai 2006, 2:00
Localisation : bordeaux

Message non lu par boide51 »

McColson a écrit :
boide51 a écrit :moi j'ai trois semaines d'attente,je me demand esi je vais pas laisser tomber :cry:
Allez courage, tu avais aussi la possibilité de commander la 100 aine de composants chez 3-4 fournisseurs différents, de payer autant de frais de ports que de composants, et au final ton G5 aurait couter 250-260€, alors ça mérite réflexion.
Même si je comprends ta déception, c'est déjà hallucinant que des amateurs comme nous, amenions un fournisseur allemand à commander des transfos français et à nous mettre tout ça sous kit pour un prix défiant toutes concurrences.
De plus Dirk n'avait pas prévu de vendre autant de kit en aussi peu de temps. Donc comme à chaque commande de transfos il en a prit qu'une dizaine de chaque (OT et PT), c'est parti très très vite, et comme à chaque commande la communication n'est pas encore bien rodé entre TT et ESO, bah y'a qq couacs.

Par contre, je te conseille qq lectures dans la salle d'attente tu as les revues "Electronique Pratique" avec le cahier LED :lol: ;-)
Ca te permettra d'attendre efficacement. ;-)
c'est juste que comme toi je suis encore en vacances et que j'ai le fer à souder qui s'ennui.
En plus je me suis fais sillffler un superbe ampli vox collector :( parce que j'ai pas repondu assez vite à une annonce....

Et puis je vois tous les camarades du forum monter leur ampli, avoir des problemes et les resoudre...si bien qu'on perd un peu le fil des solutions u fur et à mesure!
donc je me dis que plus j'attends, plus je risque d'avoir du mal à retrouver la bidouille qui convient au bon moment!
Avatar du membre
wallace
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 180
Enregistré le : 20 janv. 2007, 1:00
Localisation : Evreux

Message non lu par wallace »

bon ben reçu le 28/02 mais j'étais pas là
donc je suis allé le chercher aujourd'hui à la poste aussi (je pense qu'il y des conventions entre DPD et chronopost)
sympa, bien emballé, du coup comme ils ont pris soin de ne pas plier le tolex, ben ça faisait un carton d'1m50 de long :lol:
j'ai eu peur sur le coup, je me demandais ce qu'il y avait dedans

a priori tout est là, je verifie de suite sur la BOM
syco
G5 constructeur
G5 constructeur
Messages : 75
Enregistré le : 07 oct. 2006, 2:00
Localisation : PACA

Message non lu par syco »

Excusez moi les gars j ai une petite question bete !
C est quoi le petit "chose" que je vois sur certaines photo du site sur le support de EL34 . C est pour tenir la lampe ?
il y en a pas dans mon kit
Image (c est la photo du g5 de hexa)
j ai remarqué aussi que la 12AX7 rentrait en force dans son support
et t il nesecaire de metre le cylindre dessus
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7361
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Message non lu par bilbo_moria »

Vouaip, c'est pour tenir la EL34. J'en avait acheté un pour mon G5, et je ne l'ai jamais placé, pourtant, elle a la tête en bas, ça tient bien, quand même, pas de panique.

Oui, la 12AX7 s'enfiche "en force" (gaffe quand même, c'est un peu fragile ;) ) et le cylindre "autour" sert également de blindage anti-bruit ...
Répondre