Bon, ayé, le canal MI est terminé, le rotocontacteur remplit bien son office, i.e. la sélection des canaux : MI, DC, EF, Direct PI-Amp (pour foutre un préamp externe)
Pas de bruit de fond notable, un peu de souffle quand on pousse les préamp et la partie amp sans rien brancher dans le jack d'entrée (traduire, s'il y avait une gratte branchée, on n'aurait déjà plus d'oreilles

le rapport signal / bruit est OK, donc ! )
Bon, alors ce canal MI ?
Je pense qu'il y a un bug (mais il est trop tard pour que je me lance dans le debug ce soir) : un méga gain lié à un tone stack non opérant (j'ai beau tourner les potars, que dalle, pas de modif dans le son). Le canal est très sympa, bcp plus puissant que les 2 autres. En soit ce n'est pas tant un pb, car ça fait un canal avec pas mal de gain, et ça sonne bien, en clair comme en saturax (on ne parle plus de crunch là, ça envoie sévère). Mais si j'ai merdé au niveau du câblage tone stack et que le signal ne traverse pas ce dernier, normal qu'il y ait un max de gain.
Donc, à revoir à tête reposée.
On passera ensuite aux mesures de tension, puis aux ajustements éventuels ...
Bon, au final une belle opération , car même lle montage du rotocontacteur n'a pas introduit de bruit de fond. Par contre, je crains qu'il n'introduise une certaine fragillité car il y a pas mal d'extrémité de câbles blindés soudées dessus, c'est un peu la crise du logement, et ces p* de câbles blindés sont un peu fragiles (j'en ai pourtant du bon gros noir qui vient de St Quentin Radio, mais il y a du porte à faux sur ces câbles qui imposent de la contrainte aux soudures ... on verra bien)
Enfin, content le Bilbo