Après la réalisation d'un ampli hifi (2x70w, tda7293), Raptag et d'une Rectifet (merci Techniguitare et son équipe), je me lance dans un petit ampli tube : j'aimerai concevoir quelque chose d'assez polyvalent (je compatis me base sur un mesa studio .22 ou caliber .50, mais tous les schémas mesa sont faux, dommage)
Je ne souhaite pas cloner tel ou tel ampli, mais "m'inspirer largement" (dans le cas du mesa stu22+, c'est la partie préamp ainsi que l'équalo qui m'interessait... un peu moins la reverbe, quoique... ca reste à décider).
Pour la partie puissance, je pensais reprendre un schéma Hoffman "Stout 18w" : http://www.hoffmanamps.com/projects/ima ... tout_8.gif
Le temps n'est pas un problème, si ca doit prendre 1 an, ca prendra un an. Pour le Raptag j'ai pris 4-5 mois.
Je pensais aussi à faire le Madamp a15mk1 (le canal saturé est dans le même esprit que le mesa), mais j'ai envie de sortir de la construction "légo" et avoir plus de liberté.
Bref, ce projet part un peu dans tous les sens, ce serait sypa de m'aiguiller un peu.
Voila, je pense avoir tout dit. Sur ce, quelle base me conseillez-vous pour mon projet ?
PS : j'oubliais : je n'aime pas les PCB donc la réalisation sera sur turretboard.
Merci de votre attention