Je viens juste de poster rapidement du boulot (j'arrive pas à le croire meme la ca me travaille

) je fais la photo ce soir
En fait quand tu regardes le layout tu as un coté de l'ancienne resistance R17 (coté condensateur orange drop) qui correspond a une des pattes externe de mon potard
Ensuite la patte centrale de mon potentiometre qui est reliée de l'autre coté de l'ancienne R17 ...
Jusque la tout va bien, ma masse de reference pour le pot est reliée sur la masse des entrées Hi et Lo
Maintenant en regardant le cheminement des connexions sur le Layout, c'est un peu comme si j'avais relié la patte centrale et la patte de masse du potentiometre directement ensemble ??? C'est ca qui ne me parrait pas tres logique
Je sais toujours pas si c'est trop trop clair ... mais sinon promis je fais une petite photo direct quand je rentre
EDIT : en fait en prenant la photo precedente, j'ai simplement ajouté un fil entre la patte de droite du pot et la masse des entrées
EDIT 2: la photo
Sinon en paralelle je viens de m'offrir le livre theorie et pratique des amplificateurs audio à tubes

Je vais bien finir par le comprendre cet engin