vitriol82 a écrit :Oui c'est ça, on a le droit à deux HT couplables, c'est pas un 15V qui va nous enquiquiner
Pour PSUD, fais gaffe faut savoir paramétrer le transfo et les ESR des capas, sinon ça risque de ne pas etre juste.
P'tain faut que je fasse un tuto là dessus, Pfff c'est quand les journées de 7892522232211552 heures

A qui le dis tu

Sinon effectivement, il y a pleins de parametres qui m'echappent (a tel point que j'ai l'impression de parler une langue différente de la tienne, je reconnais bien des mots, mais pas le sens des phrases

)
En fait, je cherche juste a avoir une idée de ce que tu me racontes, et visuellement ca marche mieux
Donc le 15V, on le tire d'une HT finalement ?
-fx
edit: d'ailleurs, a propos du transfo d'alim G5, je me pose qq questions:
- pourrais-je alimenter aux grand maxi : une Kt88, et 4 12ax7 ?
- Pourraisje me passer de self ? (bah oui, j'aime pas, j'ai pas la place sur mon amp, et en plus je suis sur que c'est ca qui fait du hum sur le G5

)
- J'aimerais aussi dans ce cas prendre le transfo de sortie qui va bien pour la KT-88, le 125ESE de hammond ne tenant pas la route.
- Si je commande, c'est plutot chez TT ou direct a ESO (niveau prix et facilité, ptet que TT a des prix de gros, et que l'un dans l'autre ca revient au meme prix, sachant que je vais de toutes facons commander chez TT) ?
- Quel prix approx pour ces deux transfo ?
merci