Oui, j'ai vu ça juste après avoir posté, et j'ai modifié!
EDIT:
Voila le typon du circuit de switching! Plus vite fait et simple que l'autre!

Par contre, je sais pas si c'est intérresant de mettre des borniers de chaque cotés du relais (vu que c'est du signal, c'est peut etre pas trop recommander...

)
EDIT 2:
Ca y est, j'ai enfin reçu ma commande de conrad! 10j quand même pour arriver, contre 2 pour la commande de tube-town...
Par contre, petite surprise du déballage, le transfo moulé n'a qu'un secondaire!

Leur site est assez mal foutu, et j'ai pas tout compris de leur explication, j'avais cru qu'il y en avait 2 (
leur page de description).
Donc je vais aller en chercher un avec 2 secondaire, et je vais commencer a souder tout ça! Vivement qu'il crie cet ampli!
EDIT 3: ça y est, les 2 platines (alim et préamp-amp) sont soudés, j'ai plus qu'a attendre que le transfo arrive au magasin (je peut pas faire les pcb avant, je suis pas sur de l'empreinte, et tant qu'a se lancer a faire ça, autant faire les 3 (transfo+régul, relais et bias system) en même temps!
EDIT 4:
Bon, je commence le placement des composants, et j'aimerai savoir si je fais pas une connerie (faut mieux le savoir avant de percer!).
Par contre, y'a pas encore les 3 pcb (alim 6v, relais et bias system). Le 2ème jack derrière, c'est pour le footswitch, et l'interrupteur, c'est pour changer la valeur de la resistance de la lampe de puissance vis à vis du OT (2,5k ou 5k). Voila, enfin c'est surtout au niveau des transfos que j'ai un doute

! Et si je doit rapprocher la self d'un transfo, faut mieux que ce soit vers lequel?