[G5] DEBUG!
ouais ben d'après les chiffres je suis d'accord
mais n'empèche que ça marche pas, je vais reverifier tout le cablage demain matin, je vois que ça, ptet autour du potard de gain, j'ai deja eu des soucis
pourtant quand je passe les fiches du mutlimètre sur certains pins de la 12ax7 j'entends des crachouillis
quelles manip et dans quel ordre pourrais je faire, pour debugger l'affaire? svp?
mais n'empèche que ça marche pas, je vais reverifier tout le cablage demain matin, je vois que ça, ptet autour du potard de gain, j'ai deja eu des soucis
pourtant quand je passe les fiches du mutlimètre sur certains pins de la 12ax7 j'entends des crachouillis
quelles manip et dans quel ordre pourrais je faire, pour debugger l'affaire? svp?

Faut remonter le signal depuis le jack d'entrée, vérifier les coupures du jack, la sortie après la première triode, l'entrée du tone stack, la sortie du TS, la seconde triode, et l'entrée de la lampe de puissance, la sortie de l'OT et le jack HP.
Il est vrai qu'avant tout je testerai une autre lampe de préamp, j'ai reçu une 12AX7 EH de chez TT qui n'est meme pas bonne pour faire un trémolo, donc ça peut etre rapide comme test.
Il est vrai qu'avant tout je testerai une autre lampe de préamp, j'ai reçu une 12AX7 EH de chez TT qui n'est meme pas bonne pour faire un trémolo, donc ça peut etre rapide comme test.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

bon je prends note de tout ça... merci
et bien fichtre! ya du boulot
une autre lampe de preamp? tiens, elles sont pas testées avant d'être mises sur le marché? punaise c'est pas bon marché les lampes, alors si en plus c'est pas fiable
je vais aller voir une petite boutique d'electronique sur le mans
edit: j'ai passé commande d'une 12ax7s JJ, et d'une el34 JJ, na!
et bien fichtre! ya du boulot
une autre lampe de preamp? tiens, elles sont pas testées avant d'être mises sur le marché? punaise c'est pas bon marché les lampes, alors si en plus c'est pas fiable
je vais aller voir une petite boutique d'electronique sur le mans
edit: j'ai passé commande d'une 12ax7s JJ, et d'une el34 JJ, na!
bonjour tout le monde,
je suis dans la dernière ligne droite du debugage
je fais la modif du cablage des entrées low high mais je comprends pas bien le shéma. Quelqu'un peut il me faire voir des photos claires
j ai pu écouter mon g5 et le son est terrible
je suis un habitué des ampli transo mais la avec le g5 j ai une dynamique de dingue et j'adore
mon volume doit etre malade en fin de course la puissance diminue , je le changerais plus tard si c'est vraiment génant
il me reste un bruit de fond a faire disparaitre et avec votre aide je suis sur la bonne voie.
merci
je suis dans la dernière ligne droite du debugage
je fais la modif du cablage des entrées low high mais je comprends pas bien le shéma. Quelqu'un peut il me faire voir des photos claires
j ai pu écouter mon g5 et le son est terrible
je suis un habitué des ampli transo mais la avec le g5 j ai une dynamique de dingue et j'adore
mon volume doit etre malade en fin de course la puissance diminue , je le changerais plus tard si c'est vraiment génant
il me reste un bruit de fond a faire disparaitre et avec votre aide je suis sur la bonne voie.
merci
Modifié en dernier par syco le 30 avr. 2007, 15:02, modifié 1 fois.
- McColson
- Admin du site
Bonjour syco,syco a écrit :bonjour tout le monde
je suis dans la derniere ligne droite du debugage
je fait la modif du cablage des entrées low hig mais je comprend pas bien le shema .quelqu'un peut t il me faire voir des fotos clair
j ai pus ecouté mon g5 et le son est terrible
je suis un habitué des ampli transo mais la avec le g5 j ai une dynamique de dingue et j adore
mon volume doit etre malade en fin de course la puissance diminue , je le changerais plus tard si c est vraiment genant
il me reste un bruit de fond a faire disparaitre et avec votre aide je suis sur la bonne voie
merci
Corrige tes fautes d'orthographe et on fera un effort

De quelle modification tu parles ?
-
- G5 Team