
http://gilles.thebault.free.fr/radio_graetz/instru1.mp3
Matos utilisé : telecaster mexique (pô chère), boss super overdrive SD1, wha wha dunlop, cubase (pas d'EQ/effets sur les guitares).
J'utilise le bouton de volume d'origine (celui de gauche) comme potard de gain. pas de tonestack, juste un interrupteur "bright". La lampe EL84 est d'époque et biasée super chaud (>100%

@McColson : ouai, j'adore le look des MI60... je donnerais bientôt des nouvelles de ma re-création de MI60, dès que je reçois mon paquet de résistances alu pour simuler le hp et faire quelques mesures.
EDIT : j'avais oublié de dire : j'aime vraiment le son de cet ampli. C'est celui que j'utilise tous les jours pour jouer dans mon appartement. Anecdote : pendant que je le peignais, je n'avais même plus envie de rebrancher ma gratte dans mon ampli transo 10W ... beuuurrrk ... Je préférais jouer sans ampli.