Alienas
Ca m'a fait pareil. C'est normal vu que l'ampoule est prévu pour du 6V et on lui envoie du 6.3V, voir plus, donc elle lache assez vite. J'ai trouvé la parade en mettant une ampoule de bagnole, prévu pour les tableaux de bords. C'est prévu pour 12V et ça marche nickel!alienas666 a écrit : Dernière chose, la lampe témoin à vite laché, c'est normal ? Est ce que l'ampoule se change, ou faut il tout changer ?
SI le préamp est à fond tu dois saturer l'entrée de ton delay à mon avis, alors qu'il n'est pas fait pour.alienas666 a écrit : Donc en prenant l'entrée high, le tone stack à fond et le préamp à fond, je le fait joliement saturer, chouette son. Mais en mettant un analog delay dans la boucle, je trouve que là le son répété est moche..., enfin j'ai vu mieux...
Ca pourrait etre une solution, mais ça risque pas "bouffer" la saturation obtenu avant dans le préamp?tazzon a écrit :Faudrait un pot de volume de sortie sur le send non ?
Je sais pas, j'ai pas acheté le kit (j'avais déjà un TA) et mon pilot light, c'est celui làalienas666 a écrit :OK, mais dans le cas du témoin livré dans le G5V3, c'est à vis ou à baïonette ? Je n'arrive pas à enlever l'ampoule, je sais c'est con, mais bon, ...???
ALienas
baïonettealienas666 a écrit :OK, mais dans le cas du témoin livré dans le G5V3, c'est à vis ou à baïonette ? Je n'arrive pas à enlever l'ampoule, je sais c'est con, mais bon, ...???
ALienas