Topic Préampli ENGL E620 sur techniguitare.com

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
Zazman
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Topic Préampli ENGL E620 sur techniguitare.com

Message non lu par Zazman »

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un topic intéressant sur le ENGL E620 sur techniguitare, et j'ai commencé à en discuter. Le schéma de base me semble intéressant pour un préampli high gain, même si la réalisation complète me semble plus compliquée :

http://www.techniguitare.com/forum/view ... sc&start=0

Est-ce un problème si j'aborde ce sujet ici pour vous demander votre avis
sur la question, ou est-ce simplement mieux de vous inviter à venir en discuter sur le topic de techniguitare.... :)

sauf erreur de recherche de ma part, je n'ai pas trouvé de topic sur "ENGL E620" ici. je sais que le but est d'éviter la redondance, alors....
vitriol82
G5 Team
G5 Team

Message non lu par vitriol82 »

Non pas du tout mais tout dépend ce que tu recherches, il va etre mis en chantier ici, par mes soins, un préampli équivalent 4 canaux revu et corrigé sur la base du kitty hawk quatro dont j'ai l'intention d'y adjoindre 2 EQ actifs de 7 bandes en lieu et place des 2 tone stack.

Il est sûr que si c'est un clone parfait, il vaut mieux éviter les doublons avec notre partenaire, et chacun aura tout le loisir de suivre ce topic sur TG.

Ce produit n'ayant pas été cité ici, et qu'il représente un certain nombre de page, il vaut mieux qu'il reste sur son forum d'origine.

Le quatro est plus simple de mise en oeuvre, il a un canal supplémentaire et j'en ai déjà réalisé une pré-maquette, d'où la refonte (et oui j'ai suivi également l'ENGL 620 sur TG)
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Zazman
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Message non lu par Zazman »

Merci de tes précisions, vitriol. je continue de developper sur le topic de TG car le projet répond plus à mes besoins (plus simple que le quatro)

J'ai justement fait allusion à ton projet kitty hawk quatro au sujet des
transfos en serie pour avoir du 250v isolé, j'ai pas bien compris ton commentaire, à moins que ton expérimentation ai montré que cela n'est pas satisfaisant...
Répondre