On obtiens cette courbe :

Sous audacity, quand on analyse après passage dans le G5 et en comparaison avec la courbe référence du G5+V30+SM57, on obtiens ça :

Il y a encore une grosse perte dans les basses, alors que la simulation est beaucoup moins affirmative, je pense que c'est du au matériel utilisé.
Les tests en live avec la guitare sont concluants en clean comme en crunch.
Je sais que vous attendez le schéma, alors le voilà :
http://www.projetg5.com/projets/modules
On a une sortie Line out, une autre pour la simulHP, et une dernière pour le casque.
Le réglage du niveau ligne se fait par un premier potar, et le volume casque par un second potar, on peu donc couper le casque tout en envoyant le son dans une table ou un ordi.
Le PCB est fini aussi, il fait 10*7cm
La seule subtilité, c'est C3 qui doit être un 1µF au tantale pour trouver sa place, au début la valeur était moins grande, c'était donc un MKT classique.
JP1 c'est l'arrivée provenant de la charge de 8ohms.
JP2 c'est le transfo 2*18V, de haut en bas, ATTENTION : PM - 18VAC - 18VAC.
Voilà un projet de bouclé !
PS : bilbo tu devrait te monter celui là de simul HP, le condor à un gros trou à 400Hz qui simule le P10, ça sonne pas pareil du tout.
EDIT : Le PCB à la possibilité d'alimenter la partie casque en +/-15V via les régulateurs. Il y a donc des pastilles carrés à coté de C14 et de R13.
Je referais au propre le typon pour enlever cette option, qui n'était là que pour prototyper.