j'hesite à brancher, en plus je viens de m'apercevoir que la 12ax7 de chez tubetown est nase (une galère de plus) voila j'aimerais un avis visuel avantde brancher et mesurer des tensions significatives pour savoir si tout va bien (je vais me baser là dessus :viewtopic.php?t=1100)
sinon une autre vue:

edit (synthèse du travail effectué):
alors pour commencer, quels étaient les symptômes?
-un court circuit a provoqué une fusion des deux fils de 6.3v, il a fallu que je coupe et fasse une greffe de cables: on dénude une bonne longueur et environ 50% suplémentaire sur les fils à rapporter. On enroule ces sus-nommés autour des 6.3v originels et on étamme genereusement avec un coup de gaine thermo!
Deuxième étape aprés "réparation", débuggage:
-malgré un pilot light allumé, une led de la parti ampli allumée, pas de son!
quelles sont les solutions apportées?=un contrôle minutieux du cablâge
(partie secteur, puis ampli, puis préamp, tonestack et enfin jack sortie)
Le constat était simple, une masse oubliée et plusieurs soudures séches (foireuses dirait Mc!). (une sur B+, une sur l'entrée low, une sur le master...j'en passe) On vire aussi le mode pentode/triode, le roto par sécurité et on cable pour du 8ohm à 2.5k (config de l'el34)
Ces défauts réparés, contrôle des tensions et là, pas bon la tension à l'anode de l'el34 grimpe en flèche (ça fume sur la resistane attenante, il réstait une soudure bien planquée la coquine (masse du potar de master donc la grille de l'EL34 était sans référence à la masse). On remplace, on ressoude la masse
Dernière soudure, et là oh miracle le celestion parle enfin ,il a la voix enrouée quand même, justeb un probleme de résitance r10 et r11 enlevées pour cause de trémolo.
voila c'est pas trés concis mais j'espere que le cheminement est clair, au besoin n'hésitez pas à me contacter