
certaines de tes soudures sont trop limites (soudures sèches non homogènes, manque d'étain etc...)

Salutboide51 a écrit :McColson a écrit:
Réponse au PS : Oui
http://www.projetg5.com/modules.php?nam ... ils&lid=40
merci pour le lien,je l'avais oublié
bon je refais tout et ne reposte que lorsque le resultat sera satisafisant!
edit: j'ai jamais dit que le chauffage de la lampe est hs, j'ai dit la lampe est hs, mais ça fait juste partie des nombreuieses choses que je reproche à tube town!
edit: un panoramique aprés modifs
écoute , ne le prends pas mal Tu as du avoir la scoumoune pour tes commandesboide51 a écrit :ben ecoute je veux bien ,mais une lampe qui n'a jamais servi je vois mal ce que j'ai pu faire dessus pour qu'elle fonctionne pas. Tant mieux si tu n'as jamais eu de probleme, moi j'ai eu un probleme par commande (pieces manquantes, pieces defectueuses, piéces abimées). Je veux assumer ma part de responsabilité quand il faut, mais là la lampe je l'avais pas essyé avant l'autre jour, j'ai quand même pas balancé des ondes négatives dessus pour qu'elle s'use?
c'est ce que je pensais faire car elle marche bienvitriol82 a écrit :Yep , on ne s'emballe pas, il est vrai que dans la majorité des cas ça se passe très bien.
J'ai moi meme reçu de TT une 12AX7 HS une fois, mais une fois seulement; alors Boide, comme pour l'instant on en est au débeuggage, mets celle du trémolo au préampli, il faur déjà voir ce qu'il se passe.
je m'y attelle dès demain, mercivitriol82 a écrit :Il y a pas mal de trucs à revoir sur le cablage:
- les 68k d'entrée devraient se trouver sur le socket
- le fil blindé de sortie de fx-loop devrait plutot repasser sous le tone stack et contourner le chassis par la partie supérieure gauche que de suivre les cables d'alimentation HT et le chauffage
- plus les fils sont courts et moins on a de chance d'attraper des parasites
- isoler les pattes de la résistance de tone stack et la repositionner dessus
- essayer le toronner le faisceau
bon déjà avec ça on aura pas mal avancé
Et je pensais à un truc: si la led de tremolo, le pilot light et le reste qui ne fonctionnait pas c'est sans doute normal avec un chauffage en cours jus
pas de probleme pour moi, mais c'est vrai que je joue un peu de malchance (c'est pas dramatique, mais bon ça énerve). Pour preuve que je veux encore faire confiance à Dirk c'est que je viens de lui commander en plus de tout ça une jj-12ax7 gold!PHILOU77 a écrit :écoute , ne le prends pas mal Tu as du avoir la scoumoune pour tes commandesboide51 a écrit :ben ecoute je veux bien ,mais une lampe qui n'a jamais servi je vois mal ce que j'ai pu faire dessus pour qu'elle fonctionne pas. Tant mieux si tu n'as jamais eu de probleme, moi j'ai eu un probleme par commande (pieces manquantes, pieces defectueuses, piéces abimées). Je veux assumer ma part de responsabilité quand il faut, mais là la lampe je l'avais pas essyé avant l'autre jour, j'ai quand même pas balancé des ondes négatives dessus pour qu'elle s'use?
l' affaire est bouclée
mes amitiés
edit: je pense que je suis prés à rebrancher, j'ai trouver une erreur de cablage sur les jacks low et high qui pourrait explique l'absence de son.bilbo_moria a écrit :Au fait bolde, ne le prends pas mal, mais est-ce que tu enfonces bien la 12AX7 à fond dans le support ? Il faut le bon compromis entre forcer pour que ça rentre sans tout péter (paske c'est du verre)
Je le dis d'autant plus volontier qu'étant newbie quand j'ai construit mon G5, il a tourné 1 an avec la 12AX7 retenue uniquement par le capuchon avé le ressort![]()
Procède pas à pas en suivant les indications de nos amis. Si je puis me permettre, ton câblage est "améliorable" et il y a quelques maladresses, mais j'ai vu bien pire au niveau des soudures et tout ça ... donc que du rattrapable (avec un peu de soin)