je viens de recuperer mon ampli fender champ 25SE (preté pour un concert)
et il ne marche plus .
quand je l'allume, les 3 lampes s'allume un peu, mais rien ne sort du bouzin!!! meme pas un bruit de masse ou les parasite du canal saturé.
si quelqu'un peut m'aider à trouver la panne.
merci
[DEBUG] mon FENDER CHAMP 25 ne marche plus...
Re: [DEBUG] mon FENDER CHAMP 25 ne marche plus...
HP explosé??? Essaie d'en connecter un autre en parallele avec le HP interne...moomoo a écrit : quand je l'allume, les 3 lampes s'allume un peu, mais rien ne sort du bouzin!!! meme pas un bruit de masse ou les parasite du canal saturé.
J'ai aussi un petit Champ Fender (VibroChamp AA764)qui a explosé (pas le HP heureusement...)
Le tube de sortie (6V6) et le condo de filtrage (3 X 20 uF) ont été remplacés et tout est rentré dans l'ordre.
Ceci suite a une surcharge prolongée en puissance.
- charpy
- G5 Team
Re : [DEBUG] mon FENDER CHAMP 25 ne marche plus...
aide toi du module de débuggage ca devrait te permettre d' avancer.
http://www.projetg5.com/modules.php?name=Debbug
les pistes :
-HP (comme ci dessus)
- connection transfo de sortie-HP
- HT/ inter de stand-by
- transfo de sortie
- tube de puissance
http://www.projetg5.com/modules.php?name=Debbug
les pistes :
-HP (comme ci dessus)
- connection transfo de sortie-HP
- HT/ inter de stand-by
- transfo de sortie
- tube de puissance
en fait comme s'etait un pote qui me l'avait "cassé", il l'a donné au reparateur,
mais 15 jour apres il est de nouveau tombe en rade : il n'as plus de puissance,
le son est presque normal mais c'est comme si il fesait 1/4 de watt!!! (et encore).
je suis en train de regarde en ce moment
mais je fait tres lentement.
mais 15 jour apres il est de nouveau tombe en rade : il n'as plus de puissance,
le son est presque normal mais c'est comme si il fesait 1/4 de watt!!! (et encore).
je suis en train de regarde en ce moment
mais je fait tres lentement.
Allez on va mettre de l'ordre dans ce topic:
1- Apparemment tu n'as pas tenu compte des règles de la section debug, vas donc prendre connaissance des régles
2- Ensuite reviens avec les infos manquantes, on ne va pas utiliser une miriade de posts pour te les réclamer
3- Ensuite , quand on aura les infos de base, on se fera un plaisir de te répondre car on aura tous les éléments en main et soit le plus explicite possible, comme par exemple nous faire un compte rendu de la facture de ton réparateur, qui en bon technicien, a obligation de résultat, donc avant toute chose, ce serait de lui ramener et contester son intervention, puisqu'elle n'a pas tenue. Imagines que ce soit ta voiture, qu'aurais tu fait?
1- Apparemment tu n'as pas tenu compte des règles de la section debug, vas donc prendre connaissance des régles
2- Ensuite reviens avec les infos manquantes, on ne va pas utiliser une miriade de posts pour te les réclamer
3- Ensuite , quand on aura les infos de base, on se fera un plaisir de te répondre car on aura tous les éléments en main et soit le plus explicite possible, comme par exemple nous faire un compte rendu de la facture de ton réparateur, qui en bon technicien, a obligation de résultat, donc avant toute chose, ce serait de lui ramener et contester son intervention, puisqu'elle n'a pas tenue. Imagines que ce soit ta voiture, qu'aurais tu fait?
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

-
- G5 Team
Un réparateur qui ne sait pas réparer ? Ca s'appelle un escroc ...
Tu as une facture du réparateur ?
Si oui, la garantie est de 3 mois (à vérifier ds le Code du Commerce).
Tu as une facture du réparateur ?
Si oui, la garantie est de 3 mois (à vérifier ds le Code du Commerce).