bon, cette fois ci, je m'y mets vraiment

EDIT
Pas vraiment eu le temps d'avancer ces derniers temps, mais j'ai dessiné
mes differents layouts, histoire de me rendre compte de la place nécessaire dans le chassis, et de savoir ou je vais :
http://jfdelory.free.fr/amplis/MI60/Dossier_MI60.pdf
Je tiens à préciser que ce dossier n'est pas validé par l'équipe
du projet G5, ils n'engage que moi

Merci spécialement àTbo pour le PA et à Bilbo pour le préamp du MI18
Vos remarques et commentaires sont les bienvenus...
Mon sentiment à cette phase du projet : les dimensions des chassis (Hammond ou les mêmes pour le JCM900 me paraissent plus adaptées à des montages PCB qu'à des plaques à cosses, car celles-ci prennent vite de la place. Je comprend mieux le choix de certains fabricants dans les années 60/70 dans les dimensions des chassis équipés de plaques à cosses, Fender pour ne pas le citer : plus long et plus etroit, mais mieux adapté à des longueurs de plaques à cosses... En plus, dans mon cas, mes transfos nécessitent des ouvertures carrées qui bouffent encore de la place. Du coup, je me demande si je ne vais pas essayer de me faire faire
un chassis sur mesure, qui prend tout cela en compte. Sinon, je vois mal ou je pourrais caser une extension overdrive de mon préamp dans le chassis actuel.(évolution possible de la config MI60 originale)
J'ai une question relative au montage proto que je vais faire : Le metal (ou alu) est-il incontournable pour le blindage de l'ensemble ? pourrais-je faire un chassis en bois, plus facilement, pour tester mon implantation et mes modules, ou cela va-t-il ronronner joyeusement et fausser mes tests ?