Hello !
Alors, pas de photos de l'avancement, mais je peux juste dire qu'il reste juste la partie preamp/amp à fixer et raccorder, et ensuite à moi le son !
Cet aprem, j'ai eu un de ces cours, genre ou on en apprend plus en 1h que sur 2 mois de cours

C'est un prof invité, un ex techos du son à la RTBF (equivalent de TF1), et il a dejà fabriqué des amplis guitare à tubes
Ni une, ni deux, j'ai sauté sur l'occasion pour lui gratter ses schémas !!! Je devrait les avoir d'ici 2 semaines ! Ils doivent dater des années 50-60, pur vintage donc 8) Je me réjouis de voir ça !
Dr R.
EDIT : ça y est !!! Quelle émotion lors de ma dernière soudure !!!
J'etais pret à le vérifier et à le brancher, mais c'est alors que surgit ma copine à qui j'avais promis de passer la soirée avec... Mr. Green
J'en peux plus là, première heure demain matin, ça va chier des bulles Laughing
Les photos vont suivre, je pense que le câblage est pas trop dégueu, de toute façon c'est loin d'être la version finale !
J'ai commandé une JJ ECC803 et une JJ 6L6, elles sont en route pour le moment, j'attends de les recevoir.
Dr R.
EDIT : ça soooooooooooooooonne
Mais pour me faire un meilleure idée du son, j'essayerai sur un cab dejà rodé (ENGL 4*V30)
Par contre un truc que je trouve dommage c'est que en diminuant les aigus, on diminue le volume
'fin bref je suis bien content quand même
Dr R.