Plans pour combo VOX AC30
- magicrodo
- G5 optimiseur
Plans pour combo VOX AC30
Bon ben, vous le savez je suis en plein dedans, donc voici les plans de construction du combo AC30.
Il me manque toujours de quoi faire les plans du chassis (qui en comprend 2 en fait) pour l'implantation des lampes, transfos, turrets etc...
MENUISERIE COMBO AC30 :
http://magicrodo.free.fr/Combo/AC30_Cabinet.pdf
http://magicrodo.free.fr/Combo/AC30_Cab ... nsions.pdf
Il me manque toujours de quoi faire les plans du chassis (qui en comprend 2 en fait) pour l'implantation des lampes, transfos, turrets etc...
MENUISERIE COMBO AC30 :
http://magicrodo.free.fr/Combo/AC30_Cabinet.pdf
http://magicrodo.free.fr/Combo/AC30_Cab ... nsions.pdf
- culdours
- G5 optimiseur
Re : Plans pour combo VOX AC30
Sympa les plans, ça peut toujours servir !! C'est toi qui les a fait ?
C'est normal que le premiers PDF fasse 18 pages dont plusieurs sont les même ?
Sinon, y'a pas besoin d'un petit rayon sur le bord du cab ?
C'est normal que le premiers PDF fasse 18 pages dont plusieurs sont les même ?
Sinon, y'a pas besoin d'un petit rayon sur le bord du cab ?
- magicrodo
- G5 optimiseur
Non les plans ne sont pas de moi ! Mais ça fait partie de la foule d'infos que j'ai trouvé pour mon projet d'AC30.
Tu parles des arrondis dans les coins ? Ben en fait, tu pars sur une base de combo avec des angles nets et ensuite tu arrondis comme tu veux à la toupie défonceuse, en ponçant etc...
Mais c'est vrai que les rayons des arrondis ne sont pas marqués...
Tu parles des arrondis dans les coins ? Ben en fait, tu pars sur une base de combo avec des angles nets et ensuite tu arrondis comme tu veux à la toupie défonceuse, en ponçant etc...
Mais c'est vrai que les rayons des arrondis ne sont pas marqués...
- latortuefolle
- G5 guru
nikel.
T'aurais pas la même chose pour l'AC15?? Le liens vers la source?
T'aurais pas la même chose pour l'AC15?? Le liens vers la source?
- magicrodo
- G5 optimiseur
Pour l'AC15, je n'ai rien croisé dans mes recherches... mais logiquement, avec les dimensions externes de l'AC15 (que tu peux trouver de partout), et en enlevant l'épaisseur de tolex ET avec les plans ci-dessus, tu devrais pouvoir arriver à te faire un bon plan de construction pour l'AC15...
J'vais quand même jeter un oeil ici et là voir si je trouve pas quelque chose...
J'vais quand même jeter un oeil ici et là voir si je trouve pas quelque chose...
- magicrodo
- G5 optimiseur
No prob
Là je planche sur le chassis et j'ai un plan pour faire plier et découper de la tôle d'alu en 1,6 d'épaisseur. Donc dès que j'ai les côtes du chassis, zou -> commande de chassis.
Si d'ailleurs il y a des intéressés je peux faire une demande pour plusieurs chassis. D'ici là je devrais également avoir fini le layout de l'AC30 et bien avancé le projet...

Là je planche sur le chassis et j'ai un plan pour faire plier et découper de la tôle d'alu en 1,6 d'épaisseur. Donc dès que j'ai les côtes du chassis, zou -> commande de chassis.
Si d'ailleurs il y a des intéressés je peux faire une demande pour plusieurs chassis. D'ici là je devrais également avoir fini le layout de l'AC30 et bien avancé le projet...
- Christiancm
- G5 optimiseur
Merci "magicrodo".
Sur le principe d'un châssis alu non percé ça m'intéresse (j'ai un projet d'ac15 modifié dans mes cartons).
Tout dépend du rapport qualité/prix car j'ai déjà vu du très beau, du moyen et franchement du pas terrible pour ce type de châssis.
Sur le principe d'un châssis alu non percé ça m'intéresse (j'ai un projet d'ac15 modifié dans mes cartons).
Tout dépend du rapport qualité/prix car j'ai déjà vu du très beau, du moyen et franchement du pas terrible pour ce type de châssis.
- magicrodo
- G5 optimiseur
Ben pour l'instant, niveau prix, je ne peux rien dire car je n'ai ni cotes, ni dessin, ni rien du tout... une fois que j'aurais tout ça, je transmets, on voit les quantités et là on aura un prix.
Au niveau qualité, c'est de l'alu brut d'aspect mat et traité en surface de 1,6 d'épaisseur, donc c'est de l'alu de jolie qualté et le boulot derrière sera tip-top, foi de magicrodo ! Si je m'oriente vers cette piste pour mon chassis, c'est que c'est du bon !
Entendu pour toi, je te tiens au courant dès que j'aurai du ouveau. Il me faut les cotes pour faire un schéma, tout dépend de ça...
Au niveau qualité, c'est de l'alu brut d'aspect mat et traité en surface de 1,6 d'épaisseur, donc c'est de l'alu de jolie qualté et le boulot derrière sera tip-top, foi de magicrodo ! Si je m'oriente vers cette piste pour mon chassis, c'est que c'est du bon !
Entendu pour toi, je te tiens au courant dès que j'aurai du ouveau. Il me faut les cotes pour faire un schéma, tout dépend de ça...