Ha ouais ? c'est bizarre quand même c't'histoire...
Y'a un truc qui me turlupine : comme disait bilbo, on peut admettre qu'il y a une certaine logique à vendre des bouts d'un mètre de cable blindé, car la fiche du produit précise '1 mètre', donc bon... mais à ce moment là pourquoi ils ne proposent pas également des longueurs plus grandes : 10 mètres par exemple, et au dessus ?
Tiens, un exemple : le cable siliconé ultra-souple multibrins à plusieurs brins de cuivre, se vend très, très cher, parallèlement à l'augmentation croissante du cuivre. Et bien souvent tu peux trouver ce cable conditionné en 1 mètre, 10 mètres ou 100 mètres.
Et pour du cable blindé à 0,5 centimes le mètre, TT pourrait nous faire un joli 10 mètres à 5 ou 4 euros. Ca resservira toujours en plus.
Tube town et la préparation d'un item de commande...
- aubrybybo
- G5 guru
Re : Tube town et la préparation d'un item de commande...
Il doit les recevoir comme ça je pense, ou alors il aime bien s'emmerder!
Mais je crois que c'est pareil pour les fils électriques silicones!

Re: Re : Tube town et la préparation d'un item de commande..
Nan, relis ce que j'ai marqué, les autres fils sont en echevaux de la longueur commandéeaubrybybo a écrit :Il doit les recevoir comme ça je pense, ou alors il aime bien s'emmerder!Mais je crois que c'est pareil pour les fils électriques silicones!

-fx
- alienas666
- G5 optimiseur
Heu je profite de ce topic pour demander comment trouver les pattes/cosses pour la masse en étoile, sur tube town aussi. Merci
Alienas
Alienas
- McColson
- Admin du site
Y'en a pas. Mais christiancm a eu une idée intellignete, tu prends qq terminals et ça te fera ta masse en étoile.

- alienas666
- G5 optimiseur
Merci.
Bon, je vais continuer à repercer des cosses genre haut parleur de voiture, c'est tout ce que j'avais trouvé.
Alienas
Bon, je vais continuer à repercer des cosses genre haut parleur de voiture, c'est tout ce que j'avais trouvé.

Alienas

j'utilise des cosses électriques standards en oeillet tout simplement !