bon ok pour l'énoncé des modifs, du coup si tu te lances dans les schémas... ben j'attendrais le temps que tu les fasses

utilise le bias systemJe voudrais arriver à un taux de bias situé vers le 80%.
C'est pas que c'est mal, c'est juste que le tube va durer moins longtemps c'est tout. Je me suis amusé à biaser à l'oreille et généralement c'est quand je suis légèrement over-biasé que le son me plaîs le plus...Oui, aubry a raison, biaser chaud c'est bien, biaser trop chaud c'est mal
Je ne suis pas Van Halen et je cherche aussi un clean genre Fender.aubrybybo a écrit :Tu peux te la jouer a la Van Halen aussi, il biasé ça a l'arrache, pour avoir LE son, mais il changeait de lampes toutes les 20h aussi!
Heureusement pour moi, je n'en suis pas là !aubrybybo a écrit :Tu peux te la jouer a la Van Halen aussi, il biasé ça a l'arrache, pour avoir LE son, mais il changeait de lampes toutes les 20h aussi!
Avec 96% en classe A t'est bon, ta lampe ne devrait pas morfler.je cherche aussi un clean genre Fender.
Encore un...Concernant le son, je vous dirai juste que mon Marshall JCM800 est en vente (avis aux amateurs).
8O J'alerte un modo !2G92 a écrit :Ouais j'aime bien les reverbs n'en déplaise à bilbo_moriaet sans avoir les penchants qu'il indique, ailleurs sur ce forum...