Veillez à ce que le produit tienne 70° quand meme voire un peu plus, l'idéal est une feuille silicone, mesdames attendez vous à voir vos plaques pour le four d'être débité,

Il y a plusieurs raisonsDe même, l'alim qui ne s'affaisse pas comme sur les amplis à transistors (ceux que je connais hein, je veux pas me facher avec Techniguitare... Very Happy ) eh ben ca rend magnifiquement bien...
content que ca marche. c'est vrai que c'est assez transcendant un bon ampli a lampesBourrinours a écrit : Au niveau du hum, il et inexistant quand le volume est à fond, par contre une petite ronflette se fait entendre quand le volume est entre la moitié et les trois quart du volume max, c'est bizarre, il doit y avoir une résonance dans le circuit d'entrée en fonction du potard de volume...
Le schéma :J'ai envie de m'en faire un aussi du coup. Il t'est revenu à combien ? J'ai hate de voir les photos et suivant le prix, je te piraterais bien volontiers, si tu permets ... Le schéma n'est plus dispo sur hiboox...
Euh réflexion faite c'est faisable le coup de la double HT, tu devrais pouvoir le faire en switchant une capa de 33µF avant la self, ça revient à faire du C/L/C et t'as tension en charge est de l'ordre de: Udc = Uac + 50V en gros, donc pas loin de tes 375V , mais tu te contenteras de l'EL34 dans ce cas.Bourrinours a écrit :Yep, c'est un transfo 320V/300mA.
J'ai vu sur la datasheet de l'EL34 que pour le montage triode il faut passer à 375V en A+ (c'est juste un conseil, mais ils devaient pas être totalement dans le faux a l'epoque), il faudrait donc serieusement revoir l'alim.
A voir donc, mais pas pour tout de suite!