Allez hop des nouvelles du bestiau :
Cet aprèm' en faisant une écoute je me suis rendu compte que la voie gauche de l'ampli était devenue beaucoup plus faible que la voie droite (alors que lors de la précédente écoute genre deux heures plus tôt tout alait bien), du genre il me sort -10dB de moins sur la voie gauche que sur la droite, en plus la voie gauche devient franchement saturée quand le potard de volume est à mi-chemin...

:-(:-(:-(:-(:-(
J'ai donc fait mes mesures en A+, B+ et C+, rien d'anormal, j'ai echangé les tubes de puissance pour voir si un des deux n'était pas chiqué, rien non plus de ce côté là; j'ai même fait un tour dans la section débuggage, je soupconne fortement qu'une des triodes de la 12AU7 de préamp ait pris un coup, mais je n'ai rien pour le contrôler, les tensions aux bornes de la 12AU7 sont normales.
Alors avant que je ne commande un set de 12AU7 chez TT, est ce que quelqu'un peut confirmer que ca puisse fortement venir de ça?
Je répète les sympômes : volume 5 fois plus faible que d'habitude sur un des canaux, et une saturation à mi course potard qui ne devrait pas intervenir (je rappelle que c'est un ampli hifI).
Bon si ca viens pas de là je posterai dans la section débuggage....
EDIT : Bon bah c'était bien la 12AU7 qui était chiquée, problème réparé!
Bourrinours