http://www.techniguitare.com/forum/view ... highlight=
Le but spinoo n'est pas de discuter du pourquoi la piqure de rappel, le but est de ne pas oublier et de rester open, c'est tout ! Je pense qu'on essaye tous de faire attention, alors continuons, et pour les nouveaux venus prenez le train en marche.Spinoo a écrit :Régulièrement les cadres de Techniguitare sentent leur communauté mal aimée et attribuent çà à un courant d'idées snob et communautariste se prosternant devant les tubes. Je ne vois vraiment pas de quel groupe il s'agit, et pourtant je fréquente beaucoup les forums français et étrangers. A part peut-être de vieux singes en haute fidélité, mais c'est hors sujet ici.
Pour le cas de pG5 on est tous clairement ici pour parler tubes et applications des autres technos aux montages à tubes ; une même personne présente ici tiendra forcément un discours pro-tubes alors que sur un autre forum elle chantera les louanges des composants numériques.
Perso je suisMcColson a écrit :le but est de ne pas oublier et de rester open
Franchement si tu ne connais pas l'origine du sujet t'as vraiment de quoi interpréter comme je l'ai faitMcColson a écrit :T'as pas pigé jojo, c'est juste une piqûre de rappel, histoire de rappeler aux nouveaux comme aux anciens que chaque technologie à sa place, et qu'il est bon de les respecter.
On voit parfois sur PG5 sur le ton de l'humour, des critiques envers les transistors, CI ou autre pupuces à huit pattes et plus. Et inversement des honneurs dès qu'il y a un tube dans un montage.
C'est donc pour aiguiser la curiosité de nos membres, à aller voir ce qui se fait aussi sur TG avec du silicium. Certains ont franchi le pas, comme denis ou maitrepo qui ont monter des G5 et qui monte aussi un RAPTAG.
Donc restons attentifs et ouverts
Ouais!!! A quand un G5 Show au bord d'une 1ère catégorie, pleines de farios de souche à taquiner en sèches?? Il est vrai que le matériel aurait besoin d'un décrassage.Moi aussi je suis passé par la pêche à la mouche... d'ailleurs ça me manque tiens...