Dans la série récupération d'ampli radio à loupiottes!

J'ai pas d'appareil photo, mais dès que j'en ai un sous la main, je publierai les photos AVANT/APRES. Rien que voir sans poussière et saleté, ca va sacrément changer!

J'ai eu de la chance, en rentrant je la branche, et ca marche! 8O Ca va sacrément me faciliter la vie!

Il y a deux hps sur chaque côté gauche et droite de la radio (pas sur la face avant). Le transfo est super moche, j'ai jamais vu ca!! 8O ( Faut dire que j'ai pas une grande expérience non plus dans le domaine!

Il y a un sélecteur de tension 220V, 115V, etc... mais pas de prise de terre.
J'ai cru reperé deux EF86 entre autres. Il y a 4loupiottes. J'ai pas eu le temps de tout bien regarder.
Modifs à venir par ordre de priorité: (a vous de me dire si des trucs sont utiles ou pas)
-Tout nettoyer, y compris l'intérieur (ca craque pas mal, faudra voir les potards).
-Prise de terre. Je mets la masse n'importe où sur le chassis? Tant que c'est pas relié dirdctement à une autre masse, c'est bon nan?
-Percer un trou pour jack input avec jack à coupure. Comme ca quand pas de gratte est branchée, j'ai la radio!

-Changer les condos d'alim?

-Inclure un switch de chauffage filament des loupiottes?

-La sortie hp est de 5Ohms. Dommage j'ai récupéré un hp d'un bandit 112 tout percé (que je vais rafistoler), ca aurait pu servir. Faudrait voir avec le transfo de sortie, mais vu l'utilisation (jouer en appart), je vais pas trop m'embêter non plus.