viewtopic.php?t=1722
réponse :
J'ai profité de la migration du site (au fait, bravo et merci pour votre investissement) pour chercher, réfléchir, tester. Je n'ai trouvé aucun court-circuit, les connexions me semblent bonnes. Pour ce qui est de "trouver" une consommation parasite, je ne sait pas trop comment m'y prendre.vitriol82 a écrit :Non ce n'est pas normal, sans lampes les tensions doivent être identiques, il y a une consommation parasite quelque part à partir de +C:
422-377 = 45V
45/68000= 0.6mA qu'il faille chercher
voici un nouveau relevé (sans lampe et sans HP connecté) :

j'ai "surligné" les parties du circuit où je pense qu'il doit y avoir une tension continue provenant de +C. C'est d'ailleurs confirmé par mes mesures. Donc, s'il y a une conso, elle ne peut provenir que de là non ?
Et voici une photo du câblage :

Vous avez des idées ? Je ne sais pas par quel bout prendre cette affaire...

Un autre truc que je ne comprends pas : pourquoi devrais-je avoir des tensions égales en +A +B et +C sans lampes ? R22 et R23 ne constituent-elles pas un pont diviseur ?
la tension trop basse était simplement une erreur de lecture due à un multimètre menteur : c'était un bas de gamme à 10 euros et que j'ai peut-être aussi maltraité. Un multimètre neuf et de qualité a montré l'erreur de lecture du premier