Yep j'ai déjà commandé chez eux et j'aime bien leur site d'ailleurs, bien réactif.
Merci pour la proposition mais j'ai passé une commande chez musikding hier soir et ils l'ont envoyé tout à l'heure donc j'espère avoir mes resistances (entre autre) ce weekend

(merde je radote)
EDIT : yay j'étrenne le forum ??
Bon j'ai souder toute l'après-midi encore, j'y suis presque ! Il y a des endroits pas aussi propre que je le voudrais, j'espère que ca va le faire...
Question du jour : les 1R sur les tubes de puissance, elles servent à quoi ? Parceque la de la façon telle que je suis parti pour les souder, elles vont être difficilement amovible, alors s'il faut les enlever pour biaser, ca va pas le faire

(D'ailleurs l'article du site sur le bias c'est seulement pour les SE

)
EDIT 2:
JOIE ! allégresse, bonheur, gaieté, jubilation, satisfaction, liesse, contentement, ravissement, plaisir, exultation, exaltation, ivresse, délice, enchantement, réjouissance, félicité, jouissance.
Tout ca, ouaip. Il viens de pousser son premier cri et quel cri ! Tout à fond c'est un délice, les jambes vibrent et le son arrache la moquette.
Merci encore à projetg5, son équipe et McColson pour tout ce qu'il fait pour que le site tienne la route. Je te remercierais jamais assez Mc