RESUME DU TOPIC - 06/05/2009
Ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!
Avec le switching parfait qui plop même pas et qui est super rapide !!!!!! YOUHUUUUUUU!!!!

Caractéristiques :
- Canal clean du G5 sans modifications
- Canal Disto "façon gros métal qui tache"
- Sélection des canaux par pédale footswitch 2 positions - clean / disto
- Cab clos sur base de V30
Reste à faire :
- Faire la pédale de footswitch
- Encore quelques découpes à faire (façade) et finalisation de la tête
- Une dernière mise au point des composants une fois que tout sera monté

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
1er message :
Salut à tous

Hében voila! le virus m'a repris ... Je vais donc m'orienter vers un petit G5 pour jouer à la maison, avec une extension possible pour de la répèt (donc éponge à Watt inside)
Cette ouverture de topic fait suite à un post sur TG qui m'a ré-orienté vers le tube après quelques dérives sur des projets réalisable mais inexploitable ...
Bref, me voila donc pour faire un petit G5 assez complet, monté sur un V30 de 16Ohms avec quelques petites modifications vis à vis du schéma V3.1.
La première modif concerne le tone stack de la 3.1 qui sera remplacé par ...

Bien sur il va de soit qu'il y aura une grande partie de tests avant une mise en boite définitive

La sortie sera donc équipée d'une éponge a Watt ... je pense à un possible model à 3 positions ... du genre 1W / 3W / 7W ... à voir
L'alimentation sera aussi un peu retouchée pour être un peu mieux filtrée, avec quelques modification sur le stand-by et les led de facade ... c'est en cours de ma petite tête

Il y a un point que je vais étudier en même temps sur ce projet, c'est le blindage électromagnetique de l'engin, avec le filtrage secteur et l'interaction entre la masse et la terre ... (sujet qui me titille l'esprit et dont je regroupe les informations.
Voici donc pour le départ
Dagda