Résumé des épisodes précédents :
Sept 07 : envie de me faire mon amp DYI à lampe
oct 07 : recherche du schéma idéal (quelles options, quel tone stack, quel budget, kit vs détail...)
nov 07 : je me rends à l'évidence, le G5 stock (et le kit tube-town) est ce qu'il me faut

16/12/07 : commande chez tube-town avec un Jensen C12Q
18/12/07 : "We are happy to inform you that your order has been shipped today", Yipeeee !
21/12/07 : Matos reçu, emballage impressionant, commande complète. yahooo.
j'ai profité du déballage pour prendre des photos. Il me semble qu'il y a quelques modifs depuis le tuto de Denis (ma bible). J'essairerai d'en prendre régulièrement et bien sûr, je les tiens à votre dispo.
En préparant mes plans de perçage, j'ai remarqué que le 159Q de Denis avait un entr'axe de 96 contre 90 pour le mien. Attention pour ceux qui prenne ces plans comme gabarit de perçage.
Je me pose encore qq questions tout de même.
1. Boost : est-ce que ceci pourrait consituer un Boost valable à votre avis ?

2. Puis-je remplacer tous les fils (exceptés le blindé) par des fils rigides ?
[EDIT]
15/01/08 : fin du câblage, première mise sous tension. tension +C trop basse
15/01/08 à 28/01/08 : recherche du bug :c'était mon multimètre cheap qui me donnait des valeurs incohérentes viewtopic.php?t=1796&postdays=0&postorder=asc&start=15. Un multimètre neuf a réglé le problème.
28/01/08 : Il pousse son premier vrai cri : "Victoire !"

[EDIT]
12/03/08
J'ai enfin fini le cab. mmmmh c'est bon.
[EDIT]
31/03/08
Ayééé ! j'ai fini la tête. Je suis content, même si je regrette quelques détails : le filet crème est fait avec ue rallonge téléphonique et la finition près des jacks d'entrée est pas terrible. c'est beau la récup mais ça complique les choses.
qq photos :

qq remarques :
J'adôôôôre le son.

Le réglage medium n'est pas très progressif mais de toute façon, le son est excellent.
Comme vous le voyez, je l'ai fais avec option "dos" ouvert ou fermé. Ca change pas mal le son.
Ouvert

fermé