-EDIT-
J'ai rien dis, giauc a mis la même. N'empèche que ça m'intrigue

Sorry pour le délai. Donc voilà, la sortie du tank fait 215 Ohms (mesurée direct à la sortie du tank débranché, c'est bien que que tu voulais ?)charpy a écrit :je me demande si ca nevient pas de ton reverb tank. est ce que tu peux mesurer la résistance de sortie sur le RCA stp?
Ouais, j'adore les méthode de bourrin !charpy a écrit :bon on passe a la méthode gros bourin: il faut que tu blindes tout ce qui se trouve entre le return de reverb dans l'ampli et la grille du tube (y compris R58 a changer et a enrober dans du papier d'alu)
Test fait : en mettant la grille à la masse, toujours le même buzz.McColson a écrit :Un test intéressant pour savoir si ça vient du cablage ou du tube :
Tu cable un fil sur la masse et ampli allumé tu mets la grille de la triode post reverbe tank à la masse directement.
Si le buz est tjs là c'est un problème au niveau du tube, si le buzz disaparait c'est un pb entre le tank et la grille.
Heu, j'ai pas compris, là.vitriol82 a écrit :y'a 4 triodes sur le C+, en as tu découplé une paire au niveau de l'alim?
Ah ok. J'avais pas compris le terme "découplage".vitriol82 a écrit :Si mais tu n'as pas tenu compte d'une modif que je t'avais suscité.
ouaip. blindage de la masse de R53/C53McColson a écrit :Alors tu choppes peut-etre qqchose par la cathode je vois que ça ...
Vérifie R53/C53, la masse là et aussi la connection sur le socket.
Oh la vache !!! 8Ocharpy a écrit :ouaip. blindage de la masse de R53/C53McColson a écrit :Alors tu choppes peut-etre qqchose par la cathode je vois que ça ...
Vérifie R53/C53, la masse là et aussi la connection sur le socket.en connectant le blindage et le conducteur central sur la masse en étoile.
blinder la masse.... j'en reviens pas qu'on soit tombé si bas