
Le Dynacord Rex est un 36W ( mesuré à 1Khz ), il est communément appelé le " German Bluesbraker ". 2 canals ( non switchable), un tremolo, un treble boost. L'ampli date de la fin des années 60.
Au niveau des tubes :
4x Ecc83
1x Ecc81
2x EL34 à Bias indépendant.

2 gamelles alnico 10'' et 8''

Ce que je reproche à cet ampli : Potards derrière, ça devait être conceptuel à l'époque mais totalement pas pratique... Absence de standby, de masse et présence de quelques connecteurs Din.

Je vais séparer la tête et construire une baffle fermée en Pin. Au point de vue électronique je vais supprimer les connecteurs Din, rajouter un Standby, Rajouter une masse et changer les condensateurs.
Schéma : http://www.sendspace.com/file/ct1qct
Je pense à rajouter ce voltmètre pour vérifier la présence de jus aux bornes des condensateurs des filtres passe-bas.
http://www.tube-town.net/ttstore/produc ... -V-DC.html
Logiquement, ça ne devrait pas poser de soucis non ? Qu'en pensez-vous ?
Début des travaux : Fin juin. Vos commentaires et conseils sont bienvenues !