j'ai prévu qu'il n'y ai pas de stand by du tout, ces petits tubes chauffent en quelques secondes et coutent pô cher

en fait j'utilise un switch ON/OFF/ON pour faire sby/off/on mais il n'y en a pas chez TT.
vu la résistance de cathode, 120k sur V1 est un minimum, ca recentre un peu la tension de plaque vers 170V au lieu de 200 et des poussières et ca augmente un chouilla le gain de l'étage d'entrée.
j'ai testé aussi 150k en premier mais ca ne m'a pas trop plus je ne sais plus pourquoi

2.2µ en première cathode calme un peu le grave mais il en reste largement assez pour faire baver avec la LP donc c'est un bon compromis.
j'aurai aussi tendance a augmenter R8 vers 33k ou 47k pour limiter la blocking distortion a fond mais j'ai laissé.
le potard de master est totalement superflu. on commence a avoir un volume d'écoute confortable vers 1/3 de la course du potad de volume et le crunch vers 2/3
seul bémol : il faut faire gaffe a ce qu'on met devant l'ampli : chorus, booster, tremolo, wha et autre effet clean c'est parfait. en revanche pour les satu, la brillance de l'ampli rend les choses arshh a souhait.
enfin au niveau d'alim il y a beaucoup de marge c'est pourquoi j'ai mis un pilot light, histoire de pomper un peu de jus de chauffage.