En effet, c'est une bonne base, faut juste comme tu dis faire gaffe à ce que l'OT soit compatible et c'est pas une p'tite loupiote de plus qui devrait poser problème.
EDIT ADMIN
Salut, bon un peu de nouveau, il y a déjà un moment que j'ai un tank belton chopé sur TT et qui prenait la poussière et vu que je me satisfesais pas vraiment de mon boost + master, j'ai fait quelques modifs alors c'est un peu sioux mais ça marche.
Alors, les schémas (j'ai mis sur plusieurs pour plus de simplicité)
Alors le premier, rien de bien nouveau, j'ai juste augmenter le gain (beaucoup) pour en récupérer sur le second étage qui en a perdu. Alors le second étage c'est un peu du spécial, je l'utilise en driver de réverb et second étage de préamp, le transfo BF pour la reverb est un petit transfo récupéré dans une alim et rebobiné au secondaire pour avoir 30k au primaire avec 240 ohms au secondaire.
petite photo :
transfo / trou dans le chassis / fixation temporaire des 10 prochaines années
Avec ça je dois balancé dans les 0.2W dans le tank (pas violent mais suffisant) merci les 2.5W d'anode

et pola à 8mA
ensuite je réamplifie la sortie de la reverb avec la triode de l'ECL82 et on remélange les deux signaux sur la grille de la penthode.
Reste quelques petits truc à régler mais je suis déjà content, il y a de la reverb et un truc nouveau (enfin qui à augmenté) la dynamique, c'est beaucoup plus sensible que précédement aux variations de jeux et je trouve que le son a gagné du corps.
Dans le coup maintenant les controles c'est volume / tone / reverb.
Voilà, il reste deux petits détailles particulier, ça tourne autour de la reverb (d'un bout à l'autre). Qui va trouver ce que c'est et l'expliquer (oui, c'est un jeu mais ya rien à gagner

) ?
Allé demain je suis pas là, bon samedi
PS pour sylvain : ça y est, le l'ai placé mon tank