Pour le schéma, j'ai passé 3h a le faire, j'ai regardé chaque composant et mesuré quand j'avais un doute pour avoir un plan de travail vraiment nickel donc il est bon à 98%

Bon après ... Sovtek ça reste Sovtek hein, c'est comme dans une Big Muff, y'en a pas deux avec le même nombre de composants et les mêmes valeurs

Effectivement, le coup des cathodes commune m'a surpris un peu également, rarement vu ça sur un schéma, mais bon, pourquoi pas

Mon ampli est très silencieux sur les 2 cannaux avec 2 jack branchés (j'utilise A/B Box pour switcher entrée 1 clair et l'autre avec une pédale de disto et un Noise Gate avant l'entrée 2), sauf passé midi aux potar de volume où un léger souffle commence à apparaitre, bref rien à redire de ce côté là, qaund j'arrête de jouer, j'ai l'impression qu'il est en Stand-By le con >.< .
Sinon, effectivmenet moi aussi j'avais un canal très "bass" que je n'ai pu depuis que j'ai voulu réduire les aigu sur l'autre en coupant C16 ... allez comprendre...
Niveau condo electrolytique, j'ai rien laissé, j'ai absoluement tout changé donc de ce côté là, pas grand chose à redire.
Je sais pas comment tu fais pour jouer vers 3h au volume : atténuateur ? HP à faible rendement ? (pourtant sur ton cab home made, c'est des G12H ...)
Concernant le "décollage" des HP j'y pensait aussi mais bon ... ça me parait bizarre quand même.
Faut que je trouve un crénaux pour tester avec la tête d'ampli de mon gratteux dans ce cas là (une Randall RH50T). En attendant, j'ai recommander un bon câble HP.
Merci de votre aide et de vos idée toujours éclairées.